Yvonne Et Corentin Kervarec

Yvonne et Corentin KERVAREC

Par leur amour pour la jeunesse en général et la jeunesse des Cormorans en particulier, furent d’ardents supporters au club des Cormorans.
Corentin, agent de la chambre de commerce au port de Saint Guénolé fut cheville ouvrière du club pendant plus de 20 ans, assumant le rôle de secrétaire général, avant et pendant la guerre de 39/45, à la satisfaction de tous par son sérieux et son intégrité auprès des joueurs, des dirigeants, des bénévoles et des spectateurs.
Sachant allier l’associatif à l’amitié, renforçant ainsi la devise du club « unis pour être forts et forts pour être bons », son épouse Yvonne, responsable d’un magasin électro-ménager/mercerie/quincaillerie, l’aidait beaucoup et savait faire des heureux à l’occasion du mariage d’un joueur pratiquant.